Mont des oliviers (Yaoundé – Nsimeyong)


Informations générales

Date de création : 29/09/1995
Pays : Cameroun
Continent : Afrique
Ville : Yaoundé - Nsimeyong (entre l'ancienne station Shell et le lycée de Biyem-Assi)
Adresse : 3.839041, 11.486891
Fixe : (+237) 698 427 652
Mobile : (+237) 677 429 168
Nombre de fidèles : 100
Nom du chargé : Evangéliste Baman Ngnam Prosper - Chef du diocèse du Cameroun
Nom du pasteur : Pasteur Emmanuel Oschoffa
  • La fête de la chorale se déroule tous les 1ers dimanches du mois de mars. Une quête spéciale est organisée pour l'achat des instruments.
  • La paroisse a été créée en 1995 par la famille NDJON Joseph.
  • Fête des moissons le 5 août 2018. Ce sera la 13ème édition.
  • La collecte des fonds pour la construction se déroule chaque 1er dimanche de novembre.
  • Deux voyages par an à Imeko (Nigéria). Le premier pendant le séminaire et le lavement des pieds qui précèdent la pâques. Le second, durant le pèlerinage du 24 et 25 décembre.
  • La paroisse est située au quartier Nsimeyong entre ancienne station Shell et le lycée de Biyem-Assi.

Evénements

La paroisse est située au quartier Nsimeyong entre ancienne station Shell et le lycée de Biyem-Assi.

La fête des moissons des adultes se déroule tous les 1ers dimanches du mois d’août. L’édition 2018 sera le 5 août 2018.

La fête de la chorale se déroule tous les 1ers dimanches du mois de mars. Une quête spéciale est organisée pour l’achat des instruments.

La collecte des fonds pour la construction se déroule chaque 1er dimanche de novembre.

Deux voyages par an à Imeko (Nigéria). Le premier pendant le séminaire et le lavement des pieds qui précèdent la pâques. Le second, durant le pèlerinage du 24 et 25 décembre.

Vidéo de présentation

L'équipe dirigeante


Ev. Ngnam Baman Prosper
Chargé Paroissial & Responsable de la zone Ecclésiastique du Centre

Beong Yves
Maître de Choeur