Pétition pour la Vérité - Les Autoproclamés


Le 17 November 2019 à 11:50
Signaler cet article

Aux Chrétiens Célestes de France !!!
Aux Chargés, aux Évangélistes, aux Prophètes, aux Mamans, aux Choristes, aux Frères et aux Sœurs

Il arrive un moment où, pour l’amour de notre Seigneur Jésus-Christ et de son Eglise, l’Eglise du Christianisme Céleste, chacun doit prendre ses responsabilités. Nous ne pouvons continuer dans cette situation où nous détruisons de la main droite ce que nous construisons de la main gauche.

Depuis un moment, La Postérité de Daniel et bien d’autres médias célestes, vous ont rappelé ce que vous saviez déjà ; cette usurpation de sacerdoce au vu et au su de tout le monde. Non pour l’avancement de l’œuvre de Dieu mais, pour des intérêts personnels qui déstabilisent l’Eglise de Dieu et les deux sièges historiques.

Le Seigneur décidera lui-même des deux sièges historiques, celui qui prendra naturellement et divinement l’ascendance sur l’autre. Pour l’instant, il y a de nombreux nouveaux sièges ni connus par Dieu, ni par la Constitution Bleue et en totale contradiction avec les écritures saintes. Ils augmentent le désordre tout en prétendant l’arranger.

D’ici quelques temps, nous vous ferons parvenir une pétition à signer afin de demander formellement à tous les dignitaires autoproclamés « Pasteur » de rejoindre selon leur choix un des deux sièges historiques.
La pétition concernera uniquement ceux qui résident en France. Pour les autres pays, nous exhortons nos frères et sœurs à en faire de même. Chaque Pasteur autoproclamé a tiré sa force dans son pays de résidence, il est donc normal et juste que ce soient ceux qui l’ont encouragé ou laissé poser un tel acte, qui le ramène à des sentiments plus pieux et de vérité.

Lien pour signer la pétition : http://chng.it/x4nvFLRpyy
Contenu proposé par : Pierre Ndjom Pierre Ndjom