Persévérance !!!

Le 5 décembre 2017 à 21:32, par Marie Kessie

L'église est le corps du Christ, c'est un endroit de recueillement, de paix, d'amour et de spiritualité qui nous permet d'émerger de ce monde perverti !

Malheureusement, nous retrouverons exactement les mêmes maux qui dominent le monde au milieu du peuple de Dieu !

Non seulement nous devons combattre nos ennemis de l'intérieur mais aussi ceux de l'extérieur !

Il n’y a point de répit dans la vie d'un Chrétien. Il est condamné à être combattu nuit et jour mais Dieu nous donne toujours la victoire !
1 Jean 5:4-5 – […] parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde [...]

Ne te décourage pas de ce que tu vois ni de ce que tu entends !

Arme-toi des armes que le Christ t'a confié !
Éphésiens 6:13 – C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

Matthieu 11 :12 nous dit : Le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Mon frère, ma sœur, ne te détourne point de cette église venue des cieux !

Que Dieu te fortifie !

Marie Kessie